Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 17:43

Pas glop, cette nuit je me suis réveillée de contrariété : les moucherons avaient envahi le lombricompost et me narguaient en préparant leur colonisation.... Gloups.

 

Au petit matin, je me suis précipitée (avant ça n'aurait servi à rien.... et puis le sommeil c'est précieux !)... et bien rien. Tout était tranquille au possible là-dedans. Pour un peu, ils m'auraient signifier qu'il était un un peu trop tôt pour laisser filtrer les rayons du soleil ...

 

Je crois que c'est la blague d'un collègue qui s'est un peu trop immiscée dans mon inconscient...."Et ça grouille ton truc ? Et tu dois avoir plein de mouches..." mais finalement ce sont ses craintes à lui qu'il m'a communiquées.    ça me servira de leçon.... Quand on écoute les rabat-joies....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A la découverte du lombricomposteur
  • : Les débuts en colocation d'une citadine et de ses quelques 250g de vers de compost.....
  • Contact

Recherche