Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 14:39

Email d'annonce du départ...

 

Je suis sur le qui-vive car il faut encore trouver un emplacement respectant plusieurs critères :

- ni trop chaud : moins de 35°C, autrement l'humidité s'évapore et les vers sèchent, du moins j'imagine.

- ni trop froid : à partir de 6°C, ils hibernent et ne produisent donc plus. Sans aspirer à devenir une esclavagiste de vers, je compte bien obtenir un bon Retour sur Investissement de mon lombricomposteur, non mais !

- pas en plein soleil

- permettant une obscurité protectrice

- et suffisamment spacieux pour permettre la superposition des multiples bacs (4 au total)

 

Allez go !

 

cupboard.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A la découverte du lombricomposteur
  • : Les débuts en colocation d'une citadine et de ses quelques 250g de vers de compost.....
  • Contact

Recherche